Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Près du Lavoir
11 juillet 2011

l'art de cultiver son potager

Débuté l'année dernière, le potager est une création de l'homme de la maison. Voici au fil des saisons l'évolution. J'aimerais bien un deuxième rectangle au printemps prochain pour les courgettes qui squattent le fond du jardin pour l'instant et faire pousser des fraises c'est le souhait de Mademoiselle S.

IMG_5269 

IMG_5268

Nous avons mangé les radis, en ce moment nous dégustons les salades après avoir récolté des navets. J'ai vu la première tomate.IMG_5370

Admirez la construction en bambou pour les tomates. Le bambou est issu du jardin. Ce soir, la terre aurait eu besoin d'être arrosée. Les poireaux sont bons à être repiqués. Il sera temps demain soir pour avancer les travaux de notre jardin.

IMG_5371

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah je ne me souvenais plus qu'il était si beau :) On avait fait des carrés! <br /> <br /> On verra bien ce que ça va donner cette année mais je ne pense pas qu'il sera si ordonné !! Bisous mounette
Répondre
B
J'ai une affection particulière pour les potagers. Attention, en général une fois qu'on commence à agrandir on a du mal à s'arrêter :-)
Répondre
V
Ah la nature et la terre........quel bonheur!!!
Répondre
Près du Lavoir
Publicité
Archives
Publicité