Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Près du Lavoir
14 juillet 2011

Comme un avant-goût de vacances

Quatre jours dans ma ville. Quatre jours à Nancy à profiter de Mademoiselle E. et de ma mère et elle, de sa petite fille et de sa fille. Trois générations réunies pour des moments entre filles : le coiffeur pour ma mère, une promenade au parc Sainte Marie pour admirer les massifs de fleurs, pour discuter entre filles et même rencontrer par hasard Bernadette l'amie de Maman.  

DSCN8934 - Copie

DSCN8935

DSCN8941
  

 Voilà à la demande de Maman, la voici debout devant le massif de fleurs qu'elle admirait, elle prend la pose, dans les bras de Mademoiselle E. Je suis sûre qu'elle aimerait que je précise qu'elle a marché dans la pelouse, toujours tenue par sa petite fille. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois bien la statue, côté sortie école des beaux arts, le kiosque à musique et la maison alsacienne sont proches. Le parc, je le connais à pied, à vélo et même en patins à roulettes...j'ai 6 ans ...c'est un mois de mai particulier
Répondre
M
Je vois bien où se trouve la statue, côté sortie école des beaux arts,le kiosque et la maison alsacienne sont proches. Le parc,je le connais : à pied, à vélo et même en patins à roulettes ...j'ai 6 ans ...c'est un mois de mai particulier...
Répondre
H
J'aime beaucoup le parc Sainte-Marie. J'y emmenais ma fille aînée quand elle était bébé, je me souviens de goûters sur un banc tout près de la statue de Monsieur Coué (celui de la méthode) en compagnie de ma mère.
Répondre
Près du Lavoir
Publicité
Archives
Publicité