Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Près du Lavoir
16 juillet 2011

Comme un avant-goût de vacances : troisième partie

Une balade en ville avec l'appareil photo, jouer les touristes dans ma ville et faire découvrir Nancy, la secrète, à Mademoiselle E. Nous avons marché et arpenté chaque matin et en soirée également les rues et boutiques en tous genres à la recherche de l'introuvable surprise. Au détour d'une ruelle, voici ce que nous rencontré, en pleine ville!DSCN8949 

elle semble contempler avec une certaine hauteur, la vie à ses pieds.

DSCN8955Au cours de notre promenade, je suis attirée par le monde animal, et j'ai presque envie de chanter la célèbre chanson qui commence ainsi : combien ce petit chien dans la vitrine..?? Mais il n'y a pas que les petits chiens dans la vitrine si vous regardez bien....

DSCN8956

Nan? Si ! c'était la blague et le jeu de mot favori des filles lorsqu'elles étaient petites et qu'elles venaient en vacances chez mes parents. Je ne pouvais pas ignorer l'affiche qui est jolie. Nous avons pris le temps de découvrir le nouveau son et lumière : voici quelques photos sous la pluie, mais elle n'a pas empêché le monde de se déplacer. Il y avait de l'ambiance !!!

DSCN8957DSCN8967

DSCN8977

DSCN8979

Quatre jours à Nancy, un séjour un peu court, mais qui était agréable pour des tas de bonnes raisons. Je reviendrai cette fois avec Mademoiselle S. pour un deuxième week- end en juillet entre filles, trois générations réunies à nouveau.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Près du Lavoir
Publicité
Archives
Publicité