Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Près du Lavoir
8 mai 2012

En mai, fais ce qu'il te plait ...

Un voyage express à Nancy : y retrouver avec joie une amie de toujours, ma tante et ma mère/ une fête d'anniversaire célébrée deux soirées de suite/ jouer avec bonheur à la fleuriste/remplir mon carnet de semis et plantations 2012 / poursuivre la décoration de notre chambre/ des avant après/récupérer et soigner notre chaton blessé/un aller et retour en Belgique/attendre les résultats/le tout dans le désordre et croire que ce grand week- end ne finira pas trop vite !!!

IMG_0809IMG_0805IMG_0812IMG_0816IMG_0820

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait le pont du vendredi 4 mai au mardi 8 mai soir, et j'ai bien eu toutes ces activités ....en un grand week -end.<br /> <br /> Une des chaises était ma chaise de bureau chez mes parents, l'identique a été trouvée chez les compagnons d'Emmaüs et la petite vient de chez le Suédois (il y a déjà 19 ans, puisque c'était un cadeau de naissance)
Répondre
B
oups, en un mois !! (je me disais...)
Répondre
B
Ces chaises !!! ELles viennent d'où ? <br /> <br /> Tu en as fait des choses en un week-end !
Répondre
Près du Lavoir
Publicité
Archives
Publicité