Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Près du Lavoir
28 septembre 2012

Totale surprise

Un été de plus ....: c'est ainsi que l'invitation pour mon anniversaire débutait ... dans la plus grande discrétion et le plus grand secret Mister F., mes filles avec T. et C., m'ont préparé pendant des semaines une grande fête pour réunir autour de moi ma famille et mes amis. Il y a eu des rires, il y a eu des pleurs. La surprise a été totale, je n'ai rien vu venir, rien remarqué, mais après coup, je comprends mieux certaines choses, certains faits et gestes. Je viens d'envoyer les cartes de remerciements... il était temps, dans une semaine cela fera déjà un mois que j'ai eu la surprise et le plaisir de fêter mes cinquante ans très bien entourée. La fête s'est poursuivie, le lendemain sous un grand soleil, pour une très belle journée à la campagne.IMG_9621

  IMG_9623IMG_9626csmounette

Publicité
Publicité
Commentaires
Près du Lavoir
Publicité
Archives
Publicité