Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Près du Lavoir
16 octobre 2012

Merci Joseph !

Voilà c'est dit, je remercie qui ? Joseph Pilates. Attirée depuis longtemps par cette pratique développée par Joseph Pilates, j'ai participé d'abord à un essai concluant en juin. Depuis la rentrée, chaque lundi après le travail, j'ai cours. J'y retrouve ma copine B. et puis les personnes qui constituent à présent le groupe du lundi soir, et bien sûr notre professeur B. Pour débuter la semaine c'est idéal. Même après un week- end fatiguant comme celui-ci, fait de kilomètres en camion, de déménagements, de déchargements et chargé d'émotions pour couronner le tout. Hier soir, j'avais des courbatures avant même de débuter le cours. Je suis ressortie en forme et même relaxée grâce aux exercices toujours réalisés en douceur et à la respiration contrôlée.

Allez respire !!!

IMG_9045

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est Michael?<br /> <br /> j'ai testé l'an dernier et j'ai bien aimé. mais je suis retournée au yoga, mon premier amour.
Répondre
B
pas toujours facile de rester zen...j'ai choisi le théâtre depuis 4ans et je m'y accroche.
Répondre
Près du Lavoir
Publicité
Archives
Publicité