Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Près du Lavoir
15 novembre 2012

Dix

A la manière et à la suite de Cécile .... Quatre pommes

 

Les dix petits bonheurs de ce terrible mois de novembre trop gris et trop noir :

1. Un risotto au potiron cuisiné avec patience et application, ce lundi soir. La recette me tentait depuis l'année dernière (un mixe issu de deux marie-claire idées), le plat a été dégusté et approuvé par Mister F. (pas de photo, pas de reste)

2. La reprise du cours de Pilates après 15 jours de douleurs dans le dos....un cours spécial respiration ...merci Barbara.

3. Le concert-cadeau de Noël avant l'heure!!! Vendredi soir, nous avons rendez-vous avec elle !!!

IMG_4046

4. Les bougies parfumées ou non, allumées chaque soir dans le salon. Je ne vais pas tarder à ajouter les guirlandes. Préparer thés ou tisanes et les déguster dans mon mug préféré.

IMG_4053

IMG_4048

5. Les chats de la maison qui veulent rentrer le soir pour profiter de la chaleur et des fauteuils ... et peut-être de nous également.

6. Mademoiselle E. qui prépare ses décorations de Noël fait mains pour son home sweet home :  la crèche restée ici et calendrier de l'Avent que j'ai hâte de voir à son prochain retour.

7. Imaginer et préparer une escapade à deux au printemps, au Portugal, sans doute.

8. Choisir et planter des oignons de tulipes et narcisses, si ce n'est pas trop tard. Prendre le temps de remplir mon carnet de plantations pour 2013.

9. Retrouver la crème pour les mains et celle pour les pieds pour des massages et des soins.

10. Attendre les photos des robes en papier d'emballage créées par Mademoiselle S. et son binôme spécialement pour la soirée d'anniversaire d'une marque un peu connue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de m'avoir mis dans tes liens !!! Je découvre avec plaisir ton blog qui parle du quotidien et j'aime bien !!!
Répondre
B
Voua la vie est belle et la tu as bien raison Profiter des petits et grands plaisirs de la VIE. Bon weekend
Répondre
Près du Lavoir
Publicité
Archives
Publicité