Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Près du Lavoir
31 décembre 2014

Petit condensé de mai à décembre 2014

Je n'ai rien posté depuis tout ce temps- là !!! Mais je continue mes petites visites malgré tout....et laisse des commentaires parfois chez les unes ou les autres....

Il y a eu pendant tout ce temps -là...un été et un automne, le début de l'hiver.

Il y eu : de belles sorties en tandem, des vacances joyeuses et sportives en famille élargie en Ardèche, un diplôme réussi et la fin des études de Mademoiselle S., la poursuite des projets professionnels de Mademoiselle E., les travaux dans son appartement qui nous réunissent chaque week-end à R...s. Des journées sans fin au bureau, des heures de Pilates pour respirer et se recentrer. Des visites chez Caro la diét et chez J. ma kiné. De la lecture, des rêves et des projets enfouis qui ne demandent qu'à prendre forme. De nouvelles recettes et plats.

Ma mère et mon frère dans les Ardennes. Des allers et retours à Nancy.

Noël dans le Nord pour une belle fête de famille. 

IMG_0466

 

DSCN1230

  Ma table basse réalisée par Mister F. d'après un modèle vu en Norvège qui me sert de bureau.

DSCN1236

 

DSCN1272

DSCN1239

Les travaux avancent!! Vivement la crémaillère

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Près du Lavoir
Publicité
Archives
Publicité