Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Près du Lavoir
18 mars 2015

Les BD .....

Je lis tout ce qui me tombe entre les mains depuis toujours.... les BD un peu moins je l'avoue. Je n'en ai lue qu'une en 2014 !!!! La BD a remporté le prix de l'album au festival d'Angoulême !!!! Merci à Thomas de m'avoir fait découvrir un auteur, une BD.

J'avais aimé Persepolis de Marjane Satrapi, ce n'est pas si éloigné finalement. L'enfance et les souvenirs qui s'y rattachent.... dans des pays .... comment dire.... totalitaires ......

Il paraît qu'il y a une suite... je vais l'emprunter à la médiathèque dès que possible.

BD

Sur le tapis d'orient qui me vient de mes parents dont la couleur orangée me plait tant et tant ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Près du Lavoir
Publicité
Archives
Publicité