Gorinchem - Rotterdam et plus précisément la plage où se termine l'Euro vélo 15 : 80 kilomètres.

Soit un total depuis Andermatt 1 400 kilomètres au final. Je n'étais pas certaine de réussir à le faire. Nous nous sommes entraînés depuis le mois de mai. J'ai suivi des séances de kiné  pour mes soucis de rotules d'octobre à janvier.

Je tiens à remercier Joëlle ma copine et kiné qui a pris en charge ces petits soucis depuis octobre dernier. Sans elle, je ne serai pas parvenue au bout de ce grand périple. Un merci spécial également à Barbara ma super prof de Pilates qui prend soin de mes muscles profonds, de ma respiration et du reste.

Un merci également à Fred, mon chéri depuis 29 ans dont 26 ans de mariage cette année, qui m'a permis de réaliser ce rêve et envie de voyage en tandem.

Nous imaginons ensemble déjà le suivant....après la plage nous aurions pu prendre un bateau pour l'Angleterre.. ensuite j'imagine l'Ecosse que je voudrais bien revoir et visiter en vélo cette fois-ci.... et puis monter encore plus loin au Nord, vers la Norvège que nous n'avons pas pu visiter en entier la dernière fois .....pourquoi pas en tandem la prochaine fois !!!

Un merci également à Charles et Sophie qui sont venus nous rechercher et avec qui nous avons rendez-vous vers midi sur la plage et avec qui nous finirons le week-end en Hollande.

Un merci à Elise et Thomas qui suivent à distance notre périple avec le blog et qui nous encouragent même s'ils nous prennent pour des passionnés un peu fous.

Il nous reste donc 80 kilomètres à rouler....et nous le faisons sans peine en une matinée : nous sommes au niveau de la mer et les pistes cyclables sont faciles et rapides. Nous avons un rythme d'enfer...nous doublons tous les vélos. Nous suivons jusqu'à la mer un couple âgé qui circule en vespa et qui connaît les raccourcis... des habitués.. 

 

Le tout en images :i

DSCN0305

 

DSCN0306

 

Les retrouvailles :

DSCN0313

 

DSCN0316

 

IMG_1594