Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Près du Lavoir
30 octobre 2020

Deuxième clap de confinement de l'année 2020 !

Nous avons été plus au moins libres que le temps d'un très court été ... le confinement qui nous pendait au nez a été déclaré à minuit.
Je m'étais préparée à cette idée depuis 15 jours, mais je n'avais pas imaginé l'impensable : la barbarie et l'horreur qui a frappé deux fois en quinze jours et fait des victimes innocentes qui auraient pu être nous, toi, moi et vous.
Je ne sais pas quoi faire de toute cette colère qui monte en moi, car oui je suis réellement en colère. Hier soir, j'ai allumé une petite bougie afin de me recueillir et penser aux victimes des deux derniers attentats et retrouver un peu de calme et sérénité. Ce matin, j'éprouve encore ce sentiment de colère que je déteste par dessus tout.
Le confinement pendant le mois de novembre ne sera pas le même qu'en mars....le mois de novembre est le mois le plus long et plus noir pour moi depuis des années.

Pour vaincre cette noirceur, j'ai commencé avant le confinement un bullet journal afin de semer tout au long de ce mois de tout petits bonheurs qui vont me permettre de vivre ce mois plus légérement.

a table (2)

Crédit photo Sophie D. lacs de la Forêt d'Orient le 18 octobre 2020.


Au programme des choses toutes simples : de nouvelles recettes - au moins une par semaine, une routine sport qui s'installe entre vélo d'appartement pour ne pas perdre le bénéfice de nos sorties en tandem et du Pilates pour un retour en douceur vers cette activité que je souhaite reprendre après le confinement, une routine bien-être et surtout de la lecture, de l'écriture et enfin écouter beaucoup de musique. La colère qui m'a envahie devrait commencer à s'estomper.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Marina, on se connait de IG. Et j'ai vu que ton compte Instagram a été chamboulé. Comme je suis en train de créer un compte pour le bitcoin je voudrais savoir si tu n'as pas été piraté et si tu es bien a l'origine de tes deux dernières story. Ça me fait un peu peur ce genre d'investissement alors je préfère attendre une réponse de ta part. J'espère que tu verras ce commentaire 🤞😊
Répondre
Près du Lavoir
Publicité
Archives
Publicité