Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Près du Lavoir
28 février 2012

Le questionnaire de Hermione

En réponse aux onze questions de Hermione parce que son blog me plait bien dans son ton et son ouverture sur les relations humaines. Les questions me plaisent, même si cela a l'air de partir dans tous les sens.IMG_0530

1. Contente pour Jean Dujardin ?  Un "cocorico" comme dimanche pour le résultat du match de rugby France Ecosse. Je pourrai répondre vraiment quand j'aurais vu le film.

2. Avez-vous encore vos parents ? Mon père est décédé cela a fait dix ans, la semaine dernière. Je pense à lui chaque fois que je réalise une nouvelle recette de cuisine. Maman est diminuée aujourd'hui à cause d'un AVC.

3. Quelle a été jusqu'ici la plus grande aventure de votre vie ? Mettre au monde mes deux filles, les aider à devenir des femmes responsables, accomplies et bien dans leurs baskets. L'aventure n'est pas tout à fait terminée, mais ce que je peux voir et constater m'enchante et me rend fière.

4. Devant quoi pleurez-vous comme une madeleine à la télé ? Je suis rarement émue devant la télé et encore moins jusqu'aux larmes ... peut être au cinéma cela s'est produit.

5. Est - ce que c'était mieux avant ? Je préfère penser que c'est encore mieux demain.

6. Quelle gourmandise salée ou sucrée vous fait immanquablement craquer ? Le chocolat sous toutes ses formes : en tablette, en pâte à tartiner, en fondant, en gâteau, en mousse et j'en passe. Et dans toutes les couleurs : noir, lait, blanc et même bleu ( en ardoises petite douceur d'ici).

7. Pensez-vous souvent à la mort ? Moins que lorsque j'étais très jeune.

8. Crème de jour hors de prix ou achetée en grande surface ? Plutôt crème anti-ride, en espérant que cela soit efficace !! et plutôt en para pharmacie.

9.Comment se prénommaient vos grands mères ? Emilie (côté maternel, elle venait de Moselle annexée à l'époque de sa naissance à l'Alsace-Moselle) et Pilar (côté paternel, elle arrivait d'Espagne dans les années 30).

10. Allez-vous régulièrement au cimetière ? Je donne la priorité aux vivants.

11. Pensez-vous être quelqu'un de bien ? Je m'y emploie, j'essaye.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Maryna !<br /> <br /> Oui j'avoue que mes questions partent dans tous les sens, mais j'aime l'idée de mélanger les choses graves et celles qui ne le sont pas, ça évite de se prendre au sérieux (mais vous l'aviez compris bien sûr).
Répondre
Près du Lavoir
Publicité
Archives
Publicité