Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Près du Lavoir
18 juin 2012

18 juin 2011 - 18 juin 2012

Il y a tout juste un an, Mademoiselle S. m'aidait à créer ce blog. Voici, une année que je poste des messages, presque une trentaine à ce jour. J'ai le plaisir de lire les commentaires que vous me laissez. Je tiens à remercier Belliflora, Hermione, Môo, Françoise et également mes filles qui laissent des traces de leurs passages lorsqu'elles sont éloignées de la maison. Mademoiselle E. m'a proposé de créer une bannière pour fêter l'évènement. Je dois encore me pencher sur certains aspects techniques que je n'utilise pas encore : les archives, les liens vers les autres blogs ...Je dois persévérer et écrire ici plus régulièrement. Mon blog est pour moi comme un cahier de vie, un carnet de bord ou un journal que certains membres de ma famille et certains de mes amis lisent et suivent à distance, pour avoir des nouvelles, même s'ils ne laissent pas de commentaire. Alors, aujourd'hui pour changer, laissez moi un petit message.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui le blog on y arrive par curiosité et puis on y reste longtemps ! C'est un compagnon de vie...<br /> <br /> Merci à toi aussi de venir visiter le mien.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
H
Félicitations pour cet anniversaire ! Votre blog respire la sérénité, c'est un plaisir d'y passer.
Répondre
B
pour cet anniv exceptionnel, je me lance pour la première fois (de ma vie...) et laisse un commentaire.<br /> <br /> Je dis simplement bravo pour ce blog riche en textes, idées, photos.... un bien beau voyage que tu nous offres. J'ai enfin acquis le réflexe d'y aller jeter un oeil très régulièrement.<br /> <br /> Bises et continues
Répondre
M
Oh oui c'est une bien belle bannière! Avec TES belles photo ; )<br /> <br /> Déjà un an! Et ben ça passe vite allez continu à faire plus d'articles et te faire connaître ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
VOili voulou une belle bannière pour son anniversaire!!! Je l'ai faite avec les photos que tu as prise du jardin (elle est simple mais elle fait penser aux beaux jours...). Bon anniversaire et je te souhaite pleins de beaux articles pour les années qui arrivent.
Répondre
Près du Lavoir
Publicité
Archives
Publicité