Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Près du Lavoir
24 mars 2013

Au bureau

A la suite de Hermione, voici mon espace bureau où je travaille 7 à 8 heures par jour, 5  jours sur 7.  J'y ai mis quelques touches perso, mais pas trop. Pas de photos, à part le fond d'écran que je change toutes les semaines, mais deux ou trois objets qui ne sont des références que pour moi. On peut admirer le ventilateur accessoire indispensable : en fait nous n'avons pas de place pour le ranger en dehors des quelques jours de très grande chaleur dont on peut souffrir par ici !

DSCN9510Et la vue imprenable sur des bâtiments qui font partie d'une belle place dont les toits sont en ardoises. Mais la plus belle des places est à Nancy bien évidemment !!

DSCN9509

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'avais bien remarqué, je vais de ce pas, modifier le lien dans ma rubrique. Je n'avais pas compris, naïve que je suis, que cela pouvait rapporter de l'argent. Je comprends ton énervement.
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Une société a racheté le nom de mon blog et l'utilise à des fins commerciales. Chaque clic leur rapporte des sous. Je suis dé-goû-tée !! Pourrais-tu supprimer mon blog de tes favoris ? Ou alors changer l'adresse : http://achaquesaisonbis.wordpress.com ? MERCI !
Répondre
B
mince, je ne vois pas, c'est en vieille ville ?<br /> <br /> merci pour tes passages chez moi...
Répondre
Près du Lavoir
Publicité
Archives
Publicité