Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Près du Lavoir
21 avril 2015

Reprise du travail en images ....

Depuis plus d'un an, j'ai changé de bureau mais pas de travail. Nous sommes installées (mes collègues et moi ) dans de spacieux locaux qui donnent sur la place de la ville. Nous avons choisi une couleur de peinture bien clinquante et un papier peint plus sage, le tout est harmonieux et nous plait toujours.

Vue donc imprenable sur les activités et mouvements depuis les deux fenêtres. Les touristes commencent à arpenter la place, les arcades et les terrasses des cafés et brasseries s'animent. Je ne dis pas non pour un petit café au soleil tout à l'heure.... avec un peu de lecture.

BUREAU

VUE BIS

VUE DU BUREAU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Près du Lavoir
Publicité
Archives
Publicité