Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Près du Lavoir
16 mars 2012

Portrait de sac

Mon amie très chère A. m'a offert il y a quelque temps déjà un sac-panier en jute. Imprimé de fleurs avec de jolies couleurs. Mon amie est trop forte en sacs à mains ... ce n'est pas le premier sac qu'elle m'offre et à chaque fois, c'est toujours bonne pioche!! Elle me gâte et je lui dis encore merci, si elle passe par ici. Celui dont je vous parle, il a des anses en cuir, deux petites poches intérieures....une marque un peu connue La M*relle. Il m'accompagne à chaque journée de travail : il transporte ma trousse de survie en milieu "hostile" pour la journée (médoc indispensables, crème pour les mains en hiver, brosse à cheveux , brillant à lèvres que l'on appelle également gloss....), et surtout mon pique-nique du midi, à l'occasion revue ou livre, facture à régler, courriers à expédier le temps de ma pause déjeuner. Mon sac se fatigue, il a besoin d'un raccommodage en bonne et due forme ou d'une pièce pour arrêter et stopper net son déclin. Je ne m'imagine pas l'abandonner là maintenant, alors je l'embarque de force chaque matin, sans pitié pour lui. Il est temps de le soigner pour qu'il puisse continuer à rester mon compagnon de labeur. Celui qui éclaire mes départs matinaux.

IMG_0828

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'en suis à mon 4ième sac de la marelle et j'adore je les usent jusqu'à la corde et les rafistoles j'en redemande et ai contaminé ma fille....douce folie
Répondre
M
Ah ben tu as fait la photo ! :) Jolie
Répondre
Près du Lavoir
Publicité
Archives
Publicité