Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Près du Lavoir
24 septembre 2012

Avant - après au jardin

Cet été, j'ai un peu bricolé, mais je ne peux montrer que ce que j'ai réellement terminé. J'ai tendance à débuter et du mal parfois à termimer ... toujours de bonnes raisons ou de mauvais prétextes...c'est selon !!! Pour la seconde fois, j'ai redonné un coup de neuf à deux transats qui ont déjà derrière eux, une longue vie sous le soleil ardennais. Il était temps de les réparer et de leur offrir une nouvelle couleur ainsi qu'une jolie toile trouvée à Bruxelles "au chien vert". Ainsi, nous pouvons profiter, dans de bonnes conditions, du jardin qui se transforme grâce aux talents des uns et des autres. Deux chaises longues, chinées récemment, attendent patiemment leur tour. chaise3chaise1

Publicité
Publicité
Commentaires
Près du Lavoir
Publicité
Archives
Publicité